5 recettes pour perdre du poids après les fêtes

Quand vous allez à une fête, vous ne vous souciez plus de ce que vous allez manger, c’est la fête, et vous profitez à fond. Il y a de fortes chances que plusieurs personnes prennent des poids d’un coup lors d’une fête, car ils ont pour habitude de gérer les calories, mais quand ils sont à une fête, ils ne pensent plus à ces choses-là, ils mangent tous ceux qui sont servis. Prendre du poids après les fêtes est facile, donc pour perdre ces poids obtenus, voici quelques recettes qui vous seront très utiles, vous en trouverez encore plus sur www.auregime.fr !.

Filet de cabillaud en papillote

Le poisson est très bon, mais il est également efficace pour la perte de poids, voici la recette   à partir de poisson. Les ingrédients dont vous aurez besoin sont deux tomates, un poivron jaune, quatre dos de cabillaud, une courgette, une cuillère à soupe d’huile, une botte de carottes nouvelles, et n’oubliez pas le sel ainsi que le poivre, vous pouvez voir que les ingrédients sont faciles à trouver. Sachez que vous allez utiliser du four pour cette recette, et elle est l’idéal pour quatre personnes, vous pouvez également l’accompagner de riz.

Filet de cabillaud

Quiche au thon et à la tomate

Tout le monde adore les quiches, et c’est un bon point, car vous allez manger de la quiche pour perdre du poids. C’est une recette pour six personnes, donc toute la famille pourra se régaler, et sachez que les ingrédients peuvent être trouvés partout. Vous aurez besoin de vingt centilitres de crème fraiche, de la pâte feuilletée, du sel et du poivre, une tomate coupée en rondelles, quatre œufs, cent cinquante grammes de guipure râpée, une grosse boite de thon au naturel, et pour finir un petit oignon coupé en fines lamelles, le four doit être chauffé à cent quatre-vingts degré.

Du smoothie

Le smoothie est également une boisson très utile pour que vous puissiez perdre du poids en un rien de temps. En effet, le smoothie apporte moins de calories, mais plus d’éléments nutritifs, il améliore donc votre santé, tout en diminuant les calories dans votre corps. Pour la perte de poids, vous pouvez utiliser du smoothie de citron, ou de pomme. En effet, ces deux fruits sont réputés pour bruler les graisses qui sont présentes dans le corps, et même si vous en buvez fréquemment, sachez que vous n’allez jamais grossir.

jus detox

Curry de poisson

La plupart des recettes sont aux poissons, car ces fruits de mer sont un atout pour perdre du poids rapidement, et sans que vous vous priviez du gout. Les ingrédients utiles pour cette recette sont un bouquet de menthe, huit langoustines cuites, deux oignons, une cuiller à soupe de curry, le jus d’un citron vert, huit cents grammes de colin de cabillaud, une gousse d’ail, quatre tomates, un quart de litre de lait de noix de coco en boite, et un petit bulbe de gingembre frais. Sachez que les poissons maigres sont l’idéal pour la perte de poids rapide.

Le detox

Vous en avez surement déjà entendu parler, il est bu par tout le monde. En effet, pour la gueule de bois, cette boisson vous remettra sur pieds en un rien de temps. Il est également efficace pour la perte de poids, actuellement, cette boisson est incluse dans le programme de la perte de poids, il est un grand aide pour toutes les personnes qui sont obèses, il élimine les graisses qui s’accumulent dans les parties de votre corps. Le detox est le mélange de plusieurs fruits ainsi que d’autres éléments, comme les herbes…

Vous avez donc un large choix pour votre perte de poids après les fêtes, il vous suffit de choisir entre ces cinq recettes, et sachez qu’elles sont toutes succulentes.

About the author